Film Le Jardinier qui voulait être roi en Streaming VF

Le Jardinier qui voulait être roi poster

Titre Original: Fimfárum – Do třetice všeho dobrého

Date de Sortie: 2011

Version: French

Genres: Animation

Réalisateur: Kristina Dufková, Vlasta Pospíšilová, David Súkup

Acteurs: Jan Werich, Jiří Macháček, Miroslav Krobot, Ota Jirák, Roman Říčař, Miroslav Vladyka

Durée: 1 heure 2 minutes

Synopsis: "L’Histoire du chapeau à plume de geai". Le vieux roi avait trois fils, auxquels il confia la mission de ramener un petit chapeau qu’il oublia des années auparavant dans une auberge des Terres Lointaines. Celui qui lui ramènera le chapeau sera couronné roi. Le premier, Alphonsafond fila aussitôt à bord de son bolide de course. Le second, Thomassif, coupa à travers champs sur sa bulldopelleteuse. Enfin, Jean, le troisième fils, dépensa toutes ses économies dans une petite mobylette pour atteindre les Terres Lointaines. Lequel arrivera le premier et sera donc couronné roi ?

Regarder le film Le Jardinier qui voulait être roi

Regarder le film Le Jardinier qui voulait être roi produit en 2011 aux France, République Tchèque réalisé par Kristina Dufková, Vlasta Pospíšilová, David Súkup interprété par Jan Werich, Jiří Macháček, Miroslav Krobot, Ota Jirák, Roman Říčař, Miroslav Vladyka sur ViveFilma, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles. Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Animation en qualité HD sur multi lecteurs en version française.

Tags: Film Le Jardinier qui voulait être roi 2011 en Streaming VF, Fimfárum – Do třetice všeho dobrého 2011 en Streaming, voir Le Jardinier qui voulait être roi complet, regarder Le Jardinier qui voulait être roi 2011 gratuitement, Fimfárum – Do třetice všeho dobrého film complet vf, Le Jardinier qui voulait être roi 2011 streaming vf, film Le Jardinier qui voulait être roi complet, Le Jardinier qui voulait être roi 2011 en qualité HD sur multi lecteurs en version Français.

A voir également: